CONTACT.DEFUNTS
de l'autre côté du voile
Décorporation volontaire ou voyage astral
Le voyage astral est un déplacement de notre conscience hors du corps avec l’aide d’un autre corps appelé habituellement corps astral ou émotionnel.
Pendant le déplacement de la conscience hors du corps physique, celui-ci se trouve dans un état végétatif où il manifeste une forme d’endormissement ou de transe pour une personne qui observe le corps de l’extérieur.
Grace a un ntrainement on peut provoquer le voyage astral qui débute en général par une relaxation.
Cette dernière technique est la plus naturelle car elle est entièrement volontaire et n’affecte pas la santé du corps physique.
Une fois hors du corps physique, le corps astral peut se déplacer dans l’univers astral.
C’est un monde où l’espace, à l’image du monde physique, est constitué « d’atomes » de ce plan et qui vibrent lentement dans le bas astral (comme la matière solide) et de plus en plus rapidement dans l’astral supérieur (comme avec l’air ou le plasma sur terre)
Pour pouvoir aller du bas astral au monde astral supérieur et faut donc accélérer les vibrations des « atomes » du corps astral.
Ceci se fait simplement en faisant monter nos émotions, nos sentiments d’un niveau de fréquences basses comme la peur, la haine, la possessivité, l’égoïsme … à un niveau de fréquences hautes comme la paix, la joie, l’amour, la félicité …
Le corps astral est donc capable de se déplacer dans les 3 dimensions de l’espace plus une qui correspond à sa fréquence vibratoire.
Les entités ou personnes qui seront rencontrées sur un plan donné seront normalement en harmonie vibratoire avec le plan astral où elles évoluent.
Le plan astral supérieur est le lieu habituel des humains qui se sont détachés des contingences terrestres un certain temps après la mort. C’est donc un plan où l’amour et la joie règnent et où les êtres humains continuent à évoluer
Il n’y a pas de fracture nette entre le monde physique et le monde astral.
C’est-à-dire que nous avons toujours la possibilité de prendre conscience de ce plan avec les sens du corps astral, de rencontrer et communiquer avec des personnes diverses, de créer des objets, des structures solides et habitables, de se déplacer …
Seulement comme les atomes de ce plan sont moins denses et plus rapides, la matière est plus sensible à notre volonté, à nos désirs. Il y a beaucoup moins d’inertie que sur terre pour pouvoir créer et pour pouvoir modifier ce qui a été créé.
Les déplacements sont donc beaucoup plus rapides et peuvent l’être à la vitesse de la pensée. La sensation d’espace est très différente et il existe un sentiment de liberté que nous n’avons pas dans notre corps physique.
y a plus de douze ans que William Buhlman enseigne dans ses ateliers comment faire des voyages hors-corps, apprenant ainsi aux gens à projeter leur conscience au-delà des limites de leur corps physique et à explorer des dimensions et des mondes hors du commun. Maintenant, il raconte avec éloquence ses propres aventures dans les univers parallèles décrits dans les théories de physique moderne de Stephen Hawking, Paul Davies et Fred Alan Wolf, et nous présente son guide complet du voyage astral proposant des exercices, des trucs, des techniques et la réponse à toutes vos questions sur les expériences de sortie hors-corps. William Buhlman donne régulièrement des cours et des conférences sur les voyages hors-corps.